Alors que certains le pensaient en route pour les États-Unis avec sa fiancée Jordan Ozuna, Karim Benzema a finalement posé ses valises à Dubaï pour une partie de ses vacances.
Face aux caméras de « TMC », Geneviève de Fontenay explique la raison de son soutien à Emmanuel Macron et en profite pour balancer sur François Fillon, le candidat de la droite et du centre à la présidence de la république.
L’ex patronne du Comité Miss France s’est en effet confiée lors d’un entretien accordé à un journaliste de « Quotidien », où elle explique la raison pour laquelle elle soutient le leader de « En Marche ».
Dans un premier temps, elle balance sur François Fillon.
A la question « Pourquoi ne soutenez-vous pas le républicain ?? », Geneviève de Fontenay a répondu que l’intéressé s’est illustré avec une très mauvaise conduite.
« Alors lui, c’est un exemple d’irresponsabilité totale, vraiment. Il ne se rend même pas compte de la situation dans laquelle il est. Il est comme un gamin qui trépigne pour avoir son nounours », s’est énervée celle qui a été invitée par Gérard Collomb.
Et à propos d’Emmanuel Macron, elle déclare : « C’est quelqu’un de jeune, de nouveau, ça change un peu des vieux croutons, tous ces sénateurs qui sont là, avec leur matelas de retraite, et qui ne veulent pas lâcher. Faut arrêter tout ça. Je ne sais pas si je verrai ce changement avant de disparaître parce que j’ai quand même mon avenir derrière moi maintenant ! ».
« J’entends toutes ces femmes dire qu’il a de beaux yeux bleus ! Oui, bon, d’accord il a des yeux bleus, mais c’est pas ce qui va me faire voter pour lui ! C’est sûr qu’il a plus de charme qu’un Benoît Hamon, mais je ne suis pas le genre de femme à m’en tenir au physique. J’ai passé ma vie avec Louis de Fontenay, il a été mon seul amour, et c’est surtout ses neurones qui m’avaient séduite », précise-t-elle ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :