TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

23 mai 2024 - 09h57 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Invitée sur le plateau, la candidate à l’élection européenne a exprimé son opinion sans concession concernant Aya Nakamura, laquelle ne représenterait pas la France.

Cependant, Polska a rapidement répliqué en pointant du doigt la légitimité de Marion Maréchal elle-même. Selon les sondages, la chroniqueuse ne représenterait pas non plus une grande partie des Français. Un argument qui a mis en lumière la subjectivité de la question.

« J’aimerais rebondir sur quelque chose qui me dérange un peu. Vous dites qu’Aya Nakamura ne représente pas la France, mais si l’on se réfère aux sondages, vous ne représentez pas non plus une grande partie des Français », a déclaré la chroniqueuse de TPMP.

« Donc, je pense que c’est une question personnelle et que vous n’êtes pas en position de dire qu’elle ne représente pas la France, car elle représente un grand nombre de Français. C’est simplement de la haine, en réalité ».

Marion Maréchal a contre-attaqué en mentionnant les antécédents d’Aya Nakamura. L’artiste a été condamnée pour des violences conjugales.

« Si cela avait été un homme, tout le monde autour de ce plateau aurait été indigné qu’il puisse représenter la France », a-t-elle glissé.

https://x.com/TPMP/status/1793358487134879981

Sujets associés : Vidéos - Marion Maréchal - Aya Nakamura - Polska - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Vianney s’immisce dans le départ de Kylian Mbappé : Il l’interpelle le footballeur sur sa destination

Kylian Mbappé a officialisé son départ du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. La nouvelle, attendue par beaucoup, a été confirmée par le joueur lui-même dans un message vidéo diffusé vendredi. Et Vianney l’a interpelé sur sa destination.

Pierre Garnier : disque d’or en poche, le chouchou de Star Academy sur un nuage !

Deux mois seulement après avoir quitté le château de Dammarie-les-Lys, Pierre Garnier ne cesse de gravir les marches du succès. Le complice de Héléna vient de recevoir une récompense qui confirme son talent et son statut d’artiste incontournable de la...

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

DALS : Camille Combal désamorce la tension entre Inès Reg et Natasha St Pier, il fait l’unanimité

Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.

Cyril Hanouna : Les dettes de Jean-Pierre Castaldi dans TPMP

L’histoire de Jean-Pierre Castaldi dans "Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Sabah Aïb, première dauphine de Miss France, évoque son couple sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste la première dauphine de Miss France 2024, Sabah Aïb, Miss Nord-Pas-de-Calais, âgée de 18 ans.

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Nikos Aliagas, traumatisé par une tentative de cambriolage, son avocat lève le voile dans TPMP

Le jeudi 1er février, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a abordé la tentative de cambriolage qu’a subie Nikos Aliagas début janvier. À cet effet, l’avocat de l’animateur, Me Roland Perez, a donné des nouvelles de son client.

« Ça m’a traversé l’esprit », ce métier que Cyril Hanouna a failli exercer

Cyril Hanouna n’est pas toujours l’homme que l’on voit aujourd’hui. Avant de devenir l’animateur star de C8, il a envisagé une tout autre carrière.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...