Une chroniqueuse de Cyril Hanouna menace de partir pour Dubaï
Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de...
Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?
Invitée sur le plateau, la candidate à l’élection européenne a exprimé son opinion sans concession concernant Aya Nakamura, laquelle ne représenterait pas la France.
Cependant, Polska a rapidement répliqué en pointant du doigt la légitimité de Marion Maréchal elle-même. Selon les sondages, la chroniqueuse ne représenterait pas non plus une grande partie des Français. Un argument qui a mis en lumière la subjectivité de la question.
« J’aimerais rebondir sur quelque chose qui me dérange un peu. Vous dites qu’Aya Nakamura ne représente pas la France, mais si l’on se réfère aux sondages, vous ne représentez pas non plus une grande partie des Français », a déclaré la chroniqueuse de TPMP.
« Donc, je pense que c’est une question personnelle et que vous n’êtes pas en position de dire qu’elle ne représente pas la France, car elle représente un grand nombre de Français. C’est simplement de la haine, en réalité ».
Marion Maréchal a contre-attaqué en mentionnant les antécédents d’Aya Nakamura. L’artiste a été condamnée pour des violences conjugales.
« Si cela avait été un homme, tout le monde autour de ce plateau aurait été indigné qu’il puisse représenter la France », a-t-elle glissé.
https://x.com/TPMP/status/1793358487134879981
Aller plus loin
Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de...
Mercredi 6 novembre, dans l’émission « Touche pas à mon poste », sur C8, Cyril Hanouna a proposé une séquence “vérités” à ses chroniqueurs, où chacun était invité à faire une...
Aya Nakamura a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux après son silence prolongé concernant les élections législatives.
Ces articles devraient vous intéresser :