Sophie Davant, l’animatrice phare de France 2, est confrontée à des rumeurs troublantes qui menacent de la bouleverser. Un magazine people, Côté France, évoque des rumeurs qui lui auraient brisé le cœur.
En plus de la crise sanitaire qui mine leur moral, George et Amal Clooney doivent en plus faire face à d’autres tracas. Un divorce à 500 millions de dollars. Le cauchemar.
Dès qu’il s’agit de la relation de George Clooney et sa chère et tendre, Amal Clooney, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont souvent contradictoires.
Si le magazine "Ok ?!" Affirme que l’acteur hollywoodien prépare en soutien de son adorée avocate une entrée fracassante en politique, le magazine Globe de son côté livre une bien triste nouvelle, celle d’un divorce à 500 millions d’euros. Un cauchemar en plein confinement.
Très sérieuse, Amal Clooney reprocherait à son mari son "comportement enfantin".
Une récente interview de l’acteur hollywoodien est supposée avoir agacé la mère des jumeaux, Ella et Alexander.
Il confiait que c’était "effrayant" d’être père.
Amal Clooney l’aurait mis en garde à plusieurs reprises, et l’aurait exhorté de cesser de plaisanter "sur la parentalité".
Leurs enfants risqueraient de lire ses interviews plus tard et de mal le prendre.
Mais il n’en aurait fait qu’à sa tête. "Maintenant, Amal passe l’étape supérieure, et menace de divorcer", glisse cet intime dont le propos ne semble pas très crédible. Le confinement aurait "empiré leurs rapports" déjà très tendus. Leurs nerfs seraient à rude épreuve.
En novembre dernier, Globe évoquait un divorce, et fort heureusement, cette allégation ne s’est pas avérée.
Ces articles devraient vous intéresser :