Après un an et demi passé dans le sud de la France, George Clooney, son épouse Amal et leurs jumeaux Ella et Alexander s’apprêtent à déménager à New York.
Les vacances de George Clooney et son épouse, Amal, auraient été gâchées. Un drame du côté du lac de Côme.
L’acteur et l’avocate internationale intéressent plusieurs médias cette semaine.
Et après le magazine Life & Style et New Weekly qui font cas d’un bonheur en vue, celui de la grossesse gémellaire de la belle brune, c’est au tour du magazine Oops de les mettre à l’honneur.
Mais cette fois, c’est pour évoquer un drame, en référence à leur prétendu séjour gâché dans leur résidence italienne avec une vue imprenable sur le Lac de Côme.
Il s’agit des menaces dont ils feraient l’objets en raison des activités très risquées d’Amal Clooney, une spécialiste des droits de l’homme. Des bombes auraient été découvertes à leur domicile.
Ces menaces, l’acteur hollywoodien en parlait ouvertement, et faisait cas de ses craintes non seulement pour lui-même et son épouse, mais aussi pour leurs jumeaux, des cibles privilégiées.
« On a de vrais problèmes de sécurité au quotidien », disait-il dans le cadre d’une émission américaine.
Et les menaces pourraient se faire plus pressantes avant la fin de l’année lorsque Amal Clooney plaidera à Paris contre l’Etat Islamique.
Ces articles devraient vous intéresser :