George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.
Installés cet été dans le sud de la France, George et Amal Clooney auraient fait face à un terrible dame. Une violence inouïe !
Si le magazine Us Weekly évoque une grossesse miracle de l’avocate britannique, Showbiz fait état d’un drame, celui d’une mort atroce.
George et Amal Clooney ne seraient cependant touchés qu’indirectement puisqu’ils concerneraient un couple voisin, un couple de séniors dont l’identité n’est pas précisée.
Ils ont été agressés chez eux dans « une violence indescriptible », pour un motif crapuleux.
Ce drame est aussi évoqué par France Dimanche dans un article consacré à Michel Drucker.
Un couple de gérants de salle de réceptions a été abattu de plusieurs balles.
Le drame s’est produit dans la nuit du 2 au 3 juillet dernier à Tourves, près de Brignoles dans le Var, là où George Clooney et sa tendre épouse ont acquis un immense domaine avec 170 hectares de terrain.
Leur installation dans cette ville varoise a été confirmée par le maire
Didier Brémond, qui les a trouvés « charmants ».
« L’échange portait sur comment nous imaginons la ville dans les années 2050 à Brignoles, et ce qui l’intéressait lui, c’était de voir comment il pouvait s’impliquer dans notre ville, sur ce territoire. », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :