Contrairement aux rumeurs, George et Amal Clooney ne semblent pas prêts à quitter leur havre de paix italien.
Dès qu’il s’agit de la sécurité de ses proches, George Clooney n’est pas homme à transiger. Aussi, il aurait fait appel à des agents de sécurité, fait installer de la vidéo surveillance, des panics rooms, et même des bunckers, rapporte Closer.
Il était déjà très inquiet depuis que son épouse avait défendu l’ancien président des Maldives, Mohamed Nasheed.
Mais depuis qu’il est l’heureux papa de jumeaux, son inquiétude a été exacerbée.
« L’intrusion du photographe et les menaces de mort visant Amal ont vraiment choqué le couple, a confirmé un proche. Ils sont déterminés à faire ce qu’il faut pour protéger leurs jumeaux ».
Leur protection rapprochée est assurée par deux gardes du corps qui seraient payés plus de 300 000 euros par an.
« La paternité était depuis longtemps dans la tête de George. Lui et Amal ont vraiment gâté les jumeaux. Il y a eu tellement de travaux engagés sur la maison pour qu’elle soit prête pour leur arrivée de la maternité qu’il ne comptait pas s’arrêter là. Et les gardes du corps ne sont qu’un première étape », glisse une source.
Il faut dire que George et Amal Clooney ne plaisantent pas avec la sécurité. Dans leur somptueux manoir anglais du 17ème siècle, ils auraient installés une Panic Room.
« Cette pièce ultra-sécurisée devrait non pas protéger le pote de Brad Pitt, mais son épouse, une puissante avocate dont les combats pour la défense des droits de l’homme sont légion. Elle aurait été visée par les menaces de mort à plusieurs reprises.
Amal Alamuddin est plus susceptible d’avoir besoin d’un tel refuge que son petit célèbre mari, confirme une source proche du couple, qui précise que cette pièce, « aux allures d’abri anti-atomique », est destinée à servir de « refuge au couple en cas d’agressions extérieures ».
Selon une source qui s’est confiée dans les colonnes du « Us Weekly », cette pièce sera « résistante au feu, aux bombes et aux assauts ».
Ces articles devraient vous intéresser :