
Contrairement aux rumeurs, George et Amal Clooney ne semblent pas prêts à quitter leur havre de paix italien.
Déjà visés par les rumeurs disant leur couple au bord du divorce, George et Amal Clooney se trouveraient une nouvelle fois au coeur d’un scandale.
Alors que les rumeurs disent leur couple au bord du divorce, bruits de couloir finalement démenti, l’acteur hollywoodien et sa tendre épouse se trouvent encore au coeur « d’un scandale ». Et pour une fois, ce serait malgré eux.
D’après In Touch qui reprend une information de National Enquirer, le couple aurait appelé à la dernière minute un restaurant japonais de Studio City pour un diner improvisé. Une table VIP a été commandée pour l’occasion.
Le souci, c’est que l’établissement été presque complet, mais George Clooney aurait fait pression sur le patron de l’établissement et joué de son influence en rappelant qu’il pourrait le faire couler, pour « faire le ménage autour de lui ».
« Un couple était tellement en colère qu’il est parti sans avoir mangé, juste au moment où George et Amal sont arrivés », a glissé un témoin, cité par le média américain.
Pourtant l’an dernier, Closer publiait une photo du couple dinant dans un restaurant de Los Angeles, entouré de clients « normaux ». L’acteur hollywoodien et l’avocate internationale semblaient très à l’aise.
Le porte-parole de George Clooney n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :