Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus dans les tourments de la jalousie face aux rumeurs impliquant Jalil Lespert, qui aurait été aperçu en compagnie d’une autre femme, une superbe actrice âgée de 35 ans.
Même si on public, il s’affiche souriant, George Clooney ne serait pas si bien, et vivrait très mal la crise au sein de son couple avec Amal, la mère de ses jumeaux, Alexander et Ella. Une dépression a même été évoquée.
C’est à la mi-décembre que le couple a affiché son unité l ors d’une soirée de remise de prix, au cours de laquelle l’avocate britannique a été récompensée. Les deux amoureux sont apparus ensemble pour la première fois en trois mois . Mais dès le lendemain, c’était déjà la séparation.
Amal Clooney a été photographiée se promenant avec ses jumeaux dans les rues de New York, tandis que son époux aurait déjà regagné Los Angeles, où la siège de sa société se trouverait.
Cette ’distance’ géographique, George Clooney la vivrait très mal, croit savoir « In Touch » qui reprend une information de ’New Weekly’.
Le média allemand en profite pour livrer une explication à cette crise, prétendant que s’elle est est une maman attentionnée, l’avocate ne compte pas jouer les mamans au foyer. Sa carrière « demeure sa grande priorité.
« Amal est très concentrée sur sa carrière et a toujours travaillé dur pour réussir. La vie de famille l’ennuie », a confié une source, avant de préciser que le couple est déterminé à sauver leur relation.
Ils discuteraient en permanence pour déterminer la manière d’améliorer la situation. Ils finiront par trouver un terrain d’entente.
Ces articles devraient vous intéresser :