Après un an et demi passé dans le sud de la France, George Clooney, son épouse Amal et leurs jumeaux Ella et Alexander s’apprêtent à déménager à New York.
A en croire le Daily Mail, George Clooney envisagerait sérieusement de quitter son manoir pour s’installer à Los Angeles.
L’acteur hollywoodien serait en effet préoccupé pour la sécurité de ses proches, non seulement son épouse, Amal, avocate internationale, mais aussi pour leurs jumeaux, Ella et Alexander.
« Dès qu’Amal a su qu’elle était enceinte, il a engagé d’anciens agents des services secrets pour sécuriser toutes ses propriétés et avoir leurs conseils », confie un proche du couple.
Et de préciser ensuite que l’acteur a été informé par ces spécialistes que la maison de Studio City, à Los Angeles, était « la plus sûre ».
Pourtant pour accueillir ses jumeaux dans de bonnes conditions, George Clooney avait engagé de coûteux travaux de rénovation.
Cette demeure du 19ème en travaux depuis quelques mois tient ses promesses, confirmait Gala il y a peu.
C’est dans cette résidence que George et Amal Clooney avaient passé leur lune de miel.
Il s’agit d’un authentique manoir du Berkshire : une demeure du XVIIe siècle, située sur une île privée de 2 hectares, dans le petit village de Sonning-on-Thames (Sonning-sur-Tamise), à une soixantaine de kilomètres à l’ouest de Londres.
Avant d’être achetée par George Clooney, cette maison appartenait au banquier saoudien Omar Bayoumi.
Ce manoir ne serait accessible que par voie fluviale ou pont de bois.
Ces articles devraient vous intéresser :