Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se valoriser après une conquête d’une nuit.
George Clooney subirait les pressions de son épouse, Amal Alamuddin, qui souhaiterait se débarrasser de leur villa située à Laglio en Lombardie avec une vue imprenable sur le Lac de Côme.
L’avocate internationale de 38 ans que certaines rumeurs prétendent enceinte de son premier enfant , ne s’y sentirait pas en sécurité.
’Elle se sent vulnérable dans cette maison’, confie une source, citée par RadaOnline. ’Ce n’est pas une question d’argent, elle adore Côme mais elle déteste que ce soit si ouvert, mais elle aimerait qu’il trouve quelque chose de plus intimiste’.
La jolie brune aurait demandé à son mari à ce qu’il la mette en vente. Ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.
’Elle lui a demandé s’il voulait vendre, et en gros, il lui a répondu de ne plus lui parler de ça », a expliqué cette source, qui serait proche du couple.
Clooney Clooney et Amal Alamuddin ont tout autre chose à penser en ce moment. Leur intention serait focalisée sur leur autre propriété, celle d’Angleterre. Ils en effet finalement été autorisés par le conseil du South Oxfordshire à mettre en place un système de vidéo-surveillance.
Ces articles devraient vous intéresser :