George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Folle amoureuse de son mari George Clooney, Amal, la mère de ses jumeaux, doit sans doute être inquiète pour son homme en raison des séquelles d’une maladie handicapante, qui contrarierait son quotidien.
L’acteur et réalisateur souffre en effet d’une perte de mémoire et de graves maux de tête qui compliqueraient son quotidien avec sa petite famille.
Cette « maladie handicapante » est consécutive à une blessure contractée sur le tournage de « Syriana » durant une scène de torture, en 2004.
Il a souffert de terribles maux de tête et de pertes de la mémoire.
« Je pensais que c’était une sinusite, j’ai perdu dix ans de vie », a-t-il confié cette semaine à la version italienne du quotidien « Metro ».
Le mari d’Amal Clooney a subi une quarantaine d’opérations pour se remettre d’aplomb. Mais il aurait cependant encore des séquelles. Son mal serait « profond ».
Ce serait la raison pour laquelle son épouse, avec qui les rumeurs le disent pourtant en passe de divorcer , aurait fait pression afin qu’il renonce à la moto suite à son dramatique de scooter cet été en Italie.
Ces articles devraient vous intéresser :