La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.
A 56 ans, George Clooney pourrait goûter pour la troisième fois aux joies de la paternité, trois ans après la venue au monde de ses jumeaux, Alex et Ella, nés de sa relation avec Amal Clooney.
Et cette réjouissante nouvelle est annoncée par le magazine « OK ! », dans son édition de cette semaine.
L’acteur et réalisateur aurait confié ses proches qu’il aurait sans doute plus d’enfant avant l’âge de 60 ans, et que la paternité le garderait jeune.
George et Amal Clooney annonceraient cette « nouvelle à leurs jumeaux à l’occasion des fêtes de Noël ».
Le souci, c’est que dans quatre ans, Amal Clooney sera déjà âgée de 46 ans, âge auquel une grossesse pourrait être compliquée.
George Clooney est aussi à l’honneur dans les colonnes de « Closer », qui rappelle qu’en plus de sa perte de poids, l’acteur a dû se laisser pousser une barbe très fournie pour les besoins de son rôle dans « Minuit dans l’univers », qui sort sur Netflix le 23 décembre.
Un nouveau look qui n’a pas fait l’unanimité auprès de son entourage.
« Mon fils l’adorait, caril pouvait cacher des choses dedans, a confié l’acteur au Mirror. Mais ma femme et ma fille étaient très heureuses quand je l’ai enlevée, parce que ça devenait vraiment difficile de trouver un visage sous tout ce bazar. »
Ces articles devraient vous intéresser :