Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.
Des détails sont donnés par In Touch.
Le mariage de la princesse Charlène et du prince Albert II suscite toujours des rumeurs.
Après tout, les deux membres de la famille princière de Monaco ont été séparés pendant des mois et ont dû traverser une période très difficile. Une véritable épreuve pour leur couple ! Et même lorsqu’ils sont ensemble, ce qui est devenu rare, Charlène de Monaco semble sérieuse et triste. Leur mariage est-il malheureux ?, s’interroge la publication.
Au lieu de passer davantage de temps avec son épouse et mère de ses jumeaux, Albert de Monaco s’est rendu à Londres sans elle pour assister au tournoi de tennis de Wimbledon.
À ses côtés : Mélanie-Antoinette Costello de Massy, la fille de sa cousine défunte Elizabeth-Ann de Massy . La compagne du prince, âgée de 38 ans, occupe le poste de présidente de la Fédération monégasque de tennis.
Un coup dur pour Charlène de Monaco « qui souhaiterait passer plus de temps avec son époux après les épreuves des derniers mois ». Mais « il semble tout simplement désintéressé des activités communes ».