Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema se fait discrète sur les terrain, ce serait peut-être pour éviter une humiliation publique comme celle vécue par la femme de Lionel Messi.
Les rapports entre George Clooney et Amal se compliqueraient une nouvelle fois. Meghan Markle mettrait le feu au poudres. Ils auraient été pris débusqués ensemble. !
Le magazine Woman’s Day offre la Une de son numéro du 21 avril à George Clooney et à la duchesse du Sussex, supposés avoir été surpris dans une très mauvaise posture.
Et ce serait l’angoisse et des bisbilles conjugales en perspective.
George Clooney "avait secrètement épaulé", la princesse à "relancer sa carrière d’actrice". Et les contacts se seraient intensifiés depuis l’installation de la duchesse avec le prince Harry à Los Angeles, suite à leur détachement de la famille royale effectif depuis fin mars.
Leurs liens seraient devenus très étroits, ce qui aurait "agacé Amal".
"Amal est énervée parce que George et Meghan parlent non-stop en privé et a été exclue des conversations", révèle une source. "Elle trouve ça assez impoli, en plus, c’est elle l’instigatrice de leur rencontre".
Au départ, l’acteur hollywoodien livrait ses conseils dans un groupe WhatsApp qui comprenait "leurs conjoints respectifs". Mais ces dernières semaines, ils ont "plutôt poursuivi leurs discussions dans un cadre privé, en tête-à-tête".
Le prince Harry et Amal Clooney craindraient une liaison.
Ces articles devraient vous intéresser :