
Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.
Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité à les qualifier de "grands narcissiques".
Il est reproché aux Sussex de s’en prendre régulièrement à la famille royale.
Dans une interview accordée à GB News, le 13 novembre dernier, Nile Gardiner a vivement critiqué les attaques répétées du couple contre la famille royale britannique.
« La plupart des Américains admirent vraiment la famille royale.
La Reine était très populaire auprès des Américains, et ils n’apprécient pas les attaques contre la famille royale », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission.
Selon lui, les révélations faites par Harry et Meghan Markle dans leurs différentes interviews auraient eu un effet boomerang. "Toutes ces attaques ont été très mal perçues aux États-Unis", a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :