Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »
Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.
Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité à les qualifier de "grands narcissiques".
Il est reproché aux Sussex de s’en prendre régulièrement à la famille royale.
Dans une interview accordée à GB News, le 13 novembre dernier, Nile Gardiner a vivement critiqué les attaques répétées du couple contre la famille royale britannique.
« La plupart des Américains admirent vraiment la famille royale.
La Reine était très populaire auprès des Américains, et ils n’apprécient pas les attaques contre la famille royale », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission.
Selon lui, les révélations faites par Harry et Meghan Markle dans leurs différentes interviews auraient eu un effet boomerang. "Toutes ces attaques ont été très mal perçues aux États-Unis", a-t-il ajouté.
Aller plus loin
Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.
Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.
Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et...
Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.
Ces articles devraient vous intéresser :