Après un an et demi passé dans le sud de la France, George Clooney, son épouse Amal et leurs jumeaux Ella et Alexander s’apprêtent à déménager à New York.
George et Amal Clooney pourraient ne pas passer le cap des sept ans de mariage en cause ! La folie immobilière de l’acteur, une passion qui ne serait pas si partagée par la mère de ses enfants.
Ces dissensions conjugales ont été révélées par le magazine Globe, repris cette semaine par le magazine Public.
En cause, la folie des grandeurs de George, qui achète des propriétés
partout dans le monde, alors qu’Amal ne rêverait que d’une chose : se poser », indique l’hebdomadaire, qui estime cette révélation du tabloïd américain crédible à plus de 75%.
Il faut dire que George Clooney serait atteint d’une sortie de fièvre acheteuse surtout en matière immobilière.
En plus d’une immense résidence à Los Angeles qu’il a encore agrandi durant le confinement, l’acteur et réalisateur hollywoodien est aussi le propriétaire d’une villa avec une vue imprenable sur le lac de Côme.
Il possède en outre une maison en Angleterre, en plus de son domaine varois de Canadel dont les photos ont été publiées cet été par le magazine Voici.
« Et voilà qu’il aurait eu des vues sur un bien au Portugal ! Amal, que son job d’avocate des droits de l’homme contraint à voyager, a donc de quoi être lassée de la bougeotte de Mister Clooney ».
Ces articles devraient vous intéresser :