Après un an et demi passé dans le sud de la France, George Clooney, son épouse Amal et leurs jumeaux Ella et Alexander s’apprêtent à déménager à New York.
Si George Clooney est fou amoureux de sa femme Amal, la mère de ses adorables jumeaux, des menaces récurrentes dont ils seraient la cible risqueraient de briser leur couple.
Le magazine Oops a alimenté pour la énième fois des dissensions conjugales entre l’acteur hollywoodien et l’avocate britannique.
Mais cette fois, les complications ne seraient pas liées à une éventuelle escapade extra-conjugale de George Clooney, mais au fait que l’engagement politique d’Amal Clooney, spécialisée dans les droits de l’homme, fragiliserait leur famille.
Le clan Clooney ne serait pas à l’abri d’une menace terroriste.
"George est terrifié quand il pense que Amal met en danger par ses activités leurs enfants. Il a du mal avec ça", a confié une source.
"Il n’ose pas lui demander de ’militer moins’ ou de changer d’activité. Il est fier d’elle, mais quand il pense à ses jumeaux, il était pétrifié que quelque chose arrive".
La star hollywoodienne a d’ailleurs confirmé des contrariés dans son quotidien et regrette de ne plus pouvoir se promener à Central Park avec sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :