Amal Clooney, l’épouse de George Clooney, fait partie des experts sur Gaza, sollicités par la la Cour pénale internationale.
George Clooney a beau être une star hollywoodienne, cela ne l’aurait pas empêché d’être lâché par sa femme, Amal, en raison de ’son handicap’.
Cette rumeur, le magazine ’Public’ y revient dans son numéro daté du 31 janvier.
L’acteur hollywoodien, révélé pour son rôle dans « Urgences » ’pourrait retrouver vite les couloirs de l’hôpital’, indique l’hebdomadaire avant de rappeler son terrible accident de scooter en Italie, où il avait failli perdre la vie.
De terribles douleurs au dos seraient à déplorer. Elles en auraient réveillé d’anciennes, celles causées par un accident sur le tournage de ’Syriana’ en 2005.
« Parfois, il ne peut pas se lever sans demander de l’aide. Il a peur de se retrouver dans un fauteuil roulant », a confié une source, affirmant que son épouse britannique, Amal, ne supporterait plus ses humeurs dépressives.
L’avocate spécialisée en droit international serait sur le point de lever le voile.
Ce ragot est jugé crédible à peine 10 % par Public, qui rappelle que même si les deux amoureux n’ont pas été vus ensemble depuis un petit moment, en raison du travail de la britannique, cela n’empêche pas l’intéressée d’appeler ses petits amours dont Georges pour lui envoyer des petits bisous’.
Ces articles devraient vous intéresser :