
Amal Clooney, l’avocate défenseure des droits humains et épouse de George Clooney, est confrontée à de graves menaces de mort en raison de son engagement dans des dossiers sensibles.
Si George Clooney est aujourd’hui apaisé avec sa femme Amal, et leurs adorables jumeaux avec laquelle il vient d’acquérir une superbe résidence dans le sud de la France, en 2006, il a été confronté à un terrible drame dont la nature est précisée par le magazine « Closer ».
L’acteur et réalisateur hollywoodien a perdu son cochon Max, un animal de compagnie qui a partagé ça sa vie durant 18 ans. À sa mort, George Clooney était au fond du seau, rappelle la publication, avant de préciser le surprenant geste après cette disparition.
« Le cœur brisé après sa mort en 2006 », le mari d’Amal Clooney a fait appel à un médium pour savoir si son pote était arrivé au paradis des animaux.
Et cette « arrivée » lui a été confirmée par un voyant.
George Clooney aurait été rassuré.
« Max est très heureux et traine toujours avec George par esprit ».
Toujours traumatisé, l’acteur hollywoodien ne s’est plus exprimé sur cette dramatique disparition depuis de très nombreuses années.
Mais depuis, il semble remis d’aplomb et devrait d’ailleurs passer une partie des vacances estivales dans sa maison du sud de la France.
Ces articles devraient vous intéresser :