Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.
Dans la perspective du lancement de sa carrière présidentielle, George Clooney aurait « largué » sa femme Amal, alors que celle-ci « est enceinte ».
Dès qu’il s’agit de la relation entre l’acteur hollywoodien et l’avocate spécialisée dans les droits de l’homme, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs sont souvent contradictoires.
Si Gala affirmait leur couple plus solide que jamais, le dernier numéro de Star livre une toute autre version et prétend le couple au bord du divorce.
Amal et George Clooney prépareraient les conséquences financières de leur divorce dans le plus grand secret.
Et le souci, c’est qu’Amal Clooney est supposée enceinte, près deux ans après la venue au monde de ses jumeaux, Alex et Ella.
« Ils ont des vues différentes sur le couple, et le mariage est entrain de s’effondrer », croit savoir une source.
Lorsque George Clooney a épousé Amal, c’était pour « son statut d’avocate internationale » qui se souciait des affaires du monde, et aujourd’hui, elle ne « s’intéresserait plus qu’à « son image », et « à ce qui se passe à Hollywood ». « Ce n’est pas ce qu’il cherchait ».
Et le divorce pourrait s’accélérer dans la perspective de la présentation de George Clooney à la présidence des Etats-Unis en 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :