Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.
Déjà affaiblie par les rumeurs liées à son mariage avec George Clooney, Amal Clooney est cette fois confortée à une rumeur bien plus terrible. Ses compétences de mère sont mises en doute.
Le magazine « In Touch » lui consacre sa Une du 7 mars et donne la parole à une jeune femme présentée comme la nounou de ses jumeaux, Alex et Ella.
Et elle ne mâche pas ses mots. Les méthodes éducatives de l’avocate internationale - qui a fait preuve de générosité envers Meghan Markle - ont été dénoncées.
« Une mère odieuse », commente-t-elle, en affirmant notamment que cette spécialiste des droits de l’homme « interdit » à ses enfants de s’amuser avec les innombrables jouets offerts par leur père.
« Elle refuse qu’ils soient gâtés », a fait savoir cette jeune femme s’exprimant sous couvert d’anonymat. Amal Clooney serait aussi réticente à l’idée de faire des câlins à ses bouts de choux afin de leur « apprendre à se méfier des adultes ».
Ce n’est pas la première fois que l’épouse de George Clooney est visée par ce genre de critique. Son entourage avait cependant saisi l’opportunité de se porter à son secours.
Et c’est le cas de Matt Damon, qui a loué les qualités parentales de George et Amal Clooney dans l’émission « The Today Show ».
L’interprète de Jason Bourne est formel : « Ces enfants sont très chanceux », d’avoir une mère « incroyable » et un père « génial, intelligent et aimant ».
Ces articles devraient vous intéresser :