George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
George Clooney a beau s’afficher complice avec Amal, la mère de ses enfants, et rassurer sur l’unité de leur couple, les rumeurs à leur sujet ne s’arrêteront pas pour autant. Et désormais, elles prennent plusieurs formes.
Et après le National Enquirer qui prétendait que l’avocate internationale a quitté leur propriété à Londres avec leurs jumeaux, Ella et Alex, pour s’installer en Sardaigne , c’est au tour d’un média italien de faire cas d’une surprenante raison, supposée expliquer les tensions conjugales.
Pour autant, aucune allusion à un éventuel divorce n’a été faite, mais remet sur la table une ancienne rumeur disant l’acteur hollywoodien bisexuel.
Ce ragot est aussi récurrent que son divorce.
Dans le passé, il est supposé avoir été plus que proche de Waldo Sanchez, un coiffeur américain.
Un livre, ’George Clooney, Une ambition secrète’, a par ailleurs donné emprise à ce bruit de couloir. Maëlle Brun et Amelle Zaïd, auteurs de l’ouvrage, ont en effet assuré que l’ambition de George Clooney a toujours été la politique. Il tentera un jour sa chance à la présidence des Etats-Unis, même s’il assure qu’il ne briguera aucun mandant.
Et dans ce sens, il aurait « casté » Amal Clooney, avocate internationale spécialisée dans les droits de l’homme, et qui serait destinée à « l’aider dans sa quête de pouvoir ».
« L’avocate aurait-elle été ‘castée’ pour lui ouvrir de nouvelles portes ? », s’interrogent les rumeurs avant de répondre à cette question par l’affirmative.
Ces articles devraient vous intéresser :