George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.
Près de six ans après leur mariage, George et Amal Clooney traverseraient une nouvelle crise conjugale. Et pour sauver leur couple, une thérapie aurait été menée.
C’est l’allégation rapportée par le magazine "Olé" qui alimente pour la énième fois la traversée d’une crise conjugale pour l’acteur et réalisateur hollywoodien.
Cette fois, fort heureusement, il n’est pas question d’un divorce à 250 millions de dollars comme alimenté par New Idea, mais d’une thérapie que le couple aurait suivi.
L’implosion du couple ne s’est pas avérée
Un geste de George et Amal semble confirmer la solidité de leurs liens, celui de leur don aux victimes de l’explosion du port à Beyrouth, la capitale libanaise.
Le Liban étant le pays d’origine de l’avocate britannique.
Un chèque de 100 000 dollars a été versé à des associations venant en aide aux victimes.
"Trois organismes de bienfaisance que nous avons trouvés fournissent des secours essentiels sur le terrain : la Croix-Rouge libanaise, Impact Lebanon et Bytna Baytak", ont indiqué George et Amal Clooney dans un communiqué, repris par le magazine "Paris Match".
Ces articles devraient vous intéresser :