George Clooney est très régulièrement par des rumeurs de divorce d’avec Amal, la mère de ses adorables jumeaux, Alexandra et Ella. Cette allégation est mise en doute par l’intéressé.
En novembre dernier, le magazine « Woman’s Day » s’était intéressé à la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien pour le prétendre empêtré dans une sérieuse crise conjugale.
Amal Clooney aurait même une partie de sa fortune. De l’intox commente dans les colonnes du Parisien, où il assure la présentation de son film de science-fiction « Minuit dans l’univers », qui sera proposée sur Netflix.
Et lorsqu’il lui est demandé si ce long-métrage est aussi une « une méditation sur la famille et la solitude », et le mariage et la paternité ont radicalement changé sa façon de choisir les rôles, George Clooney en a profité pour rendre hommage à sa tendre épouse.
« J’aime penser que l’arrivée dans ma vie d’une femme incroyable (NDLR : Amal Clooney) et de deux andouilles (ses jumeaux de 3 ans) n’a pas changé fondamentalement qui je suis ni ce en quoi je crois », a-t-il indiqué.
Et de préciser que sa famille a d’une certaine manière ajouté « l’urgence de certaines choses ».