Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.
George Clooney et sa tendre épouse, Amal, pourraient se retrouver dans le collimateur du prince Harry. Leur proximité avec Meghan Markle ferait jaser.
Le magazine Woman’s Day faisait état d’une très grande complicité de l’acteur hollywoodien et la duchesse de Sussex.
Et cette proximité aurait agacé et Amal Clooney et le prince Harry.
"Amal est énervée parce que George et Meghan parlent non-stop en privé et a été exclue des conversations », faisait savoir une source qui se livrait sous le sceau de l’anonymat.
George Clooney et Meghan Markle auraient eu des conversations régulières sur un groupe WhatsApp. Aucune liaison n’a été alimentée.
Et dans son édition du 29 juin, le magazine New idea revient indirectement sur cette histoire en marge de la fin de la collaboration du prince Harry avec les avocats de la famille royale Harbottle & Lewis. Ils auraient été remplacés par le cabinet américain Fieldfisher.
L’objectif serait d’avoir les mains libres pour attaquer en justice en cas d’atteinte à sa vie privée.
La rumeur faisant état d’une certaine proximité de Meghan Markle avec George Clooney ou même avec Tom Cruise est cité à titre d’exemple.
"Il se murmure que des actions en justice seront entamées", a assuré un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :