Amal Clooney, l’avocate défenseure des droits humains et épouse de George Clooney, est confrontée à de graves menaces de mort en raison de son engagement dans des dossiers sensibles.
Même si George Clooney est fragilisé par les conséquences d’un accident de moto qui a failli lui coûter la vie, malgré les souffrance, à aucun moment, le mari d’Amal n’a songé à mettre fin à ses jours. Une rumeur se dégonfle.
En février dernier, le magazine "Oops" alimentait la vulnérabilité de l’acteur hollywoodien, qui serait aux prises avec d’atroces douleurs, terrible conséquence de son accident de moto. George Clooney était même supposé suicidaire. Inquiète, la mère de ses adorables jumeaux le ne lâcherait pas d’une semelle.
Mais ce propos est remis en cause par le magazine canadien "Star Système" qui revient dans son édition du 15 mai sur cet accident survenu en juillet 2018.
L’acteur hollywoodien a "passé à un cheveu de la mort, victime d’un grave accident de la route alors qu’il tournait Catch-22".
Confiné en cette période délicate de crise sanitaire, à Los Angeles, George Clooney roulait à moto sur lorsqu’il a été frappé de plein fouet par une voiture.
"Si sa moto a volé en éclats, George s’en est miraculeusement sorti indemne, et ce, même s’il a été projeté plus de six mètres plus loin", rappelle la publication.
« Vous savez, je roulais vraiment à vive allure. J’ai eu beaucoup de chance », a-t-il indiqué, assurant qu’il n’a que des blessures superficielles. Peu probable donc qu’il ait tenté de mettre fin à ses jours.
Ces articles devraient vous intéresser :