George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Confiné avec sa petite tribu dans son immense demeure hollywoodienne, George Clooney ne serait pas top sa forme, ne serait pas au top de sa forme, et serait même suicidaire à cause d’atroces douleurs au dos et aux violents maux de tête. Sa femme Amal serait à chevet, et le soutiendrait au quotidien.
C’est le propos non seulement du magazine "Oggi", mais aussi du magazine Oops qui évoquait les ennuis de santé de l’acteur hollywoodien.
Il est supposé avoir tenté de mettre fin à ses jours tant la douleur était insupportable. Lors de ses récents apparitions publiques, George Clooney ne semblait pas si traumatisé et si fragilisé.
Mais dans le passé, l’acteur hollywoodien a révélé avoir envisagé le pire. Des douleurs atroces consécutives à une vieille blessure en cause !
Du "liquide céphalo-rachidien s’échappait par le nez", a chaque fois George Clooney se mouchait, ce qui lui a causé de terribles douleurs. L’alcool était une échappatoire, mais sa souffrance n’était pour autant apaisée. Le cauchemar ! .
"Je me souviens m’être dit : ’ Je vais devoir trouver une solution", avait-il confié, laissant entendre avoir pensé à mettre fin à ses jours.
Grâce à la chirurgie et au soutien de ses proches, certaines douleurs se sont apaisées, mais ses violents maux de tête demeurent malheureusement. Son quotidien est "très compliqué".
Ces articles devraient vous intéresser :