Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.
Georges Hollande, le père de François Hollande, a été hospitalisé à Cannes, d’après une information de « Nice-Matin ».
Ce n’est pas la grande forme pour le père de l’ex président de la république, âgé de 95 ans ! Il a en effet été admis à l’hôpital des Broussailles à Cannes suite à une blessure au visage.
Il aurait fait une chute dans sa résidence cannoise.
Ce n’est pas la première fois que Georges Hollande est admis à l’hôpital. Il y a deux ans, il avait été hospitalisé d’urgence suite à un malaise cardiaque.
François Hollande aurait une relation extrêmement tendue avec son père, un conservateur de droite, révélait Émilie Lanez dans son livre « Même les politiques ont un père », sorti aux éditions Stock.
« Très proche de sa mère, décédée en 2009 », François Hollande est loin de l’être avec
son père.
Bien qu’il lui ait rendu visite durant quelques heures en été 2014, l’ex président de la république s’est politiquement « construit en opposition à Georges ».
« Conservateur de droite, le père de François, ORL, a tenté de s’engager politiquement au niveau local », était-il rappelé.
Une première fois en 1959 sur « une liste d’extrême droite, et la seconde en 1965 », sur une liste proche de l’OAS, « l’organisation clandestine armée qui s’opposait à l’indépendance de l’Algérie ».
Ces articles devraient vous intéresser :