Gérald Darmanin : Une nuit sans répit pour les JO de Paris

28 juillet 2024 - 20h24 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a vécu une soirée particulièrement intense lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Très occupé par ses responsabilités, il n’a pas pu assister au spectacle. "Une soirée dantesque et planétaire", a-t-il confié, décrivant ses déplacements entre le poste de commandement, la préfecture de police et le quai des Orfèvres, où étaient basés la BRI, le Raid et le GIGN.

D’après Le Parisien, celui qui s’en prenait il y a peu à Karim Benzema a souligné l’importance de cette soirée.

Il a rappelé que « les policiers, les gendarmes et les sapeurs-pompiers ont fait le plus grand honneur à leur mission, sans le moindre incident ». Cette organisation sans faille a permis de garantir la sécurité de l’événement, un défi immense relevé avec succès.

Après cette longue nuit de travail, le ministre a enfin pu rentrer chez lui. Il a pris le temps de lire les nombreux messages de félicitations reçus de la part de ses homologues internationaux. Pour se détendre, il a décidé de regarder le replay de la cérémonie.

Toutefois, épuisé par la journée, il s’est endormi juste après la prestation d’Aya Nakamura et la garde républicaine.

">July 27, 2024

Sujets associés : Gérald Darmanin - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Distribution de Noël : Charlène et Albert Monaco et sa famille comblent les enfants

La famille princière de Monaco a une nouvelle fois fait preuve de sa générosité en organisant la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël. Charlène de Monaco, rayonnante, était aux côtés de son époux, le prince Albert II, et de leurs jumeaux,...

Retour de Laeticia Hallyday à Paris pour le Global Gift Gala aux côtés d’Eva Longoria

De retour à Paris après une période compliquée suite à l’hospitalisation de sa mère, Laeticia Hallyday a fait une apparition remarquée au Global Gift Gala le 5 octobre dernier. Elle est rayonnante.

Brigitte Bardot : Un Noël cauchemardesque !

Après son inquiétant malaise de cet été, Brigitte Bardot, « redouterait le réveillon qui approche », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’un Noël cauchemardesque.

Pourquoi Renaud affiche les drapeaux d’Israël et de la Palestine chez lui ?

Depuis des décennies, Renaud est connu non seulement pour ses chansons engagées, mais aussi pour ses convictions profondes et son soutien aux causes humanitaires. Samedi 10 août, sa fille Lolita a dévoilé une image qui en dit long sur les valeurs qui...

La Colombie accueille Meghan Markle et Prince Harry à bras ouverts

La Colombie s’apprête à accueillir un nouveau couple princier ! Meghan Markle et Harry vont en effet poser leurs valises dans ce pays d’Amérique latine, suivant ainsi les traces de membres de la famille royale qui les ont précédés.

« Ça me déchire le cœur », le cri de cœur de Jenifer validé par Nolwenn Leroy

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Jenifer et Nolwenn Leroy expriment leur frustration à l’approche du 35e anniversaire des Enfoirés, mettant en lumière les défis auxquels est confrontée l’association.

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.

Sonia Mabrouk à Quelle Époque ! : son cri de cœur pour Boualem Sansal

Sonia Mabrouk était l’invitée de l’émission Quelle Époque !, présentée par Léa Salamé sur France 2. Lors de son passage, la journaliste de CNews a saisi l’occasion pour lancer un appel en faveur de la libération de Boualem Sansal, un écrivain...

Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une soirée sous le signe de la joaillerie

Mercredi dernier, Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée à Monte-Carlo. Accompagnée de sa fille Alexandra de Hanovre, elle a assisté à l’inauguration d’une exposition de haute joaillerie organisée par la maison AE Köchert à l’Hôtel de Paris.

Laura Smet choquée par la manifestation contre l’avortement à Paris, son énorme coup de gueule

Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.