Selon des sources proches du couple, le départ de Meghan Markle était prévu de longue date.
« Meghan rentre chez elle pour être avec ses enfants. Elle avait déjà quitté les Jeux de Düsseldorf plus tôt que prévu, et c’est l’événement du prince Harry avant tout », a confié une source à Page Six.
Les Invictus Games sont avant tout l’événement du prince Harry. C’est lui qui en est l’initiateur et le principal organisateur. La présence de Meghan Markle à ses côtés est un soutien important, mais elle n’est pas indispensable au bon déroulement de l’événement.
En choisissant de rentrer plus tôt en Californie, Meghan Markle a souhaité privilégier sa vie de famille. Elle souhaite être présente pour ses enfants et leur offrir toute l’attention qu’ils méritent.
Il y a peu, Meghan Markle et le prince Harry avaient dévoilé des photos de leurs enfants, Lilibet et Archie. Et c’est assez rare. Un ami proche avait d’ailleurs précisé lors d’un entretien accordé à Us Weekly la raison de cette discrétion.
« Je pense que tous les parents veulent partager leur enfant avec le monde, mais ils ne le peuvent tout simplement pas », confiait-il.
En effet, les Sussex sont obligés de régler eux-mêmes leurs dépenses liées à la sécurité de leur famille. Ce n’est pas le cas pour les enfants du prince William et de Kate Middleton qui "sont beaucoup plus en sécurité, même s’ils sont reconnaissables. ».
">February 13, 2025