L’affaire Gérard Depardieu prend un nouveau tournant. Un huissier de justice, chargé d’analyser les rushs du documentaire de "Complément d’enquête", a rendu un rapport accablant pour l’acteur.
Les propos tenus par Gérard Depardieu à l’égard d’une jeune cavalière, diffusés dans le documentaire, avaient suscité une immense polémique. L’acteur avait alors été accusé de pédophilie, des accusations qu’il avait fermement démenties.
Pour faire toute la lumière sur cette affaire, France Télévisions avait décidé de faire appel à un huissier de justice afin d’analyser les rushs de l’émission. Le but ? Vérifier la véracité des propos tenus par Gérard Depardieu et exclure toute possibilité de montage.
Le rapport de l’huissier est sans appel. Non seulement les propos de l’acteur à l’égard de la jeune fille sont confirmés, mais de nouvelles séquences encore plus choquantes ont été mises au jour. Gérard Depardieu y tient des propos extrêmement vulgaires et dégradants à l’égard des femmes et de la sexualité.
Ces nouvelles révélations viennent renforcer les accusations pesant sur l’acteur et mettent à mal la défense de ses proches qui avaient évoqué un montage. La justice a d’ailleurs ordonné une expertise complémentaire des images brutes.
L’affaire Depardieu est loin d’être close. L’acteur a de son côté été repéré il y a peu se la coulant douce en Guadeloupe.
">October 16, 2024