Le voyage en Égypte a profondément bouleversé Faustine Bollaert, engagée auprès d’Asmae, une association qui œuvre pour la protection et l’éducation des enfants à travers le monde.
Ce vendredi 10 mars 2023, Faustine Bollaert est aux commandes d’une nouvelle édition de La boîte à secrets en prime sur France 3. Gérard Lenorman est l’un des invités. L’an dernier, il était pourtant affirmé qu’il est au prise avec la maladie Alzheimer.
Gérard Lenorman est au centre de toutes les attentions en ce moment. Selon France Dimanche, il serait atteint de la maladie d’Alzheimer. Une information qui a rapidement fait le tour des médias et suscité de nombreuses interrogations auprès de ses fans.
C’est dans l’émission "La boîte à secrets", présentée par Faustine Bollaert, que Gérard Lenorman briserait peut-etre le silence. Aux côtés de Zaz et Francis Huster, il interprétera ses plus grands tubes et tentera de découvrir l’identité d’un invité mystère.
Mais l’attention sera surtout portée sur les propos du chanteur concernant sa santé. Selon le magazine France France, Gérard Lenorman se bat depuis plusieurs mois contre la maladie d’Alzheimer. Malgré tout, il reste solide comme "un roc et prend le temps de s’occuper de lui".
En effet, Gérard Lenorman a besoin de se "ressourcer et de prendre du recul pour faire face à la maladie". Comme le rapportait le magazine, il préfère "se recueillir devant un solide rocher plutôt que de se confier à un arbre".
Cette attitude montre à quel point le chanteur reste fort et déterminé face à la maladie.
Bien que les rumeurs sur sa santé circulent, Gérard Lenorman préfère rester discret et ne pas s’étendre sur le sujet. Il profite de chaque instant de sa vie et continue à chanter avec passion, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :