Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie
Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…
Ce 9 février, Faustine Bollaert n’est pas parvenue à contenir son émotion suite au témoignage d’une jeune femme, qui a été victime de viol il y a quelques années. Et cette affaire n’a toujours pas été jugée. Une grosse émotion sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », son rendez-vous sur France 2.
La jeune femme en question est Isalys, 18 ans, invitée de cette émission de la chaine du service publique avec sa maman, Manue, occasion d’un viol dont elle a été victime lorsqu’elle était âgée de 15 ans.
Les faits se sont déroulés sur la côte espagnole dans un camping familial.
Lors d’une soirée sur la plage, Isalys s’est éloignée « cinq minutes pour aller aux toilettes toute seule », lorsqu’elle a été agression.
« Je me suis abaissée et une personne m’avait suivie. Il m’a attrapée par les cheveux et il m’a violée. Par la suite, j’ai retrouvé mes amis qui me cherchaient partout », s’est souvenue la jeune femme, laquelle suite à cette agression, son groupe d’amis, a pu prévenir la sécurité, avant de se rendre à l’hôpital.
Son auscultation, elle l’a très mal vécue.
« Ils m’ont allongée sur un brancard, j’ai vu des dizaines de personnes passer dans ma chambre, ils m’ont demandé de retirer ma robe, ont pris mes sous-vêtements. Ils m’ont auscultée. Il y avait 2 gynécologues, 2-3 infirmiers, 2 médecins légistes, dont des hommes », glisse-t-elle face à une Faustine Bollaert, maman de deux enfants, en larmes.
« Pour moi, c’est surhumain de faire ça, d’avoir un examen gynécologique, les deux pattes en l’air ! Je venais de me faire violer et tout le monde était en train de regarder mon corps. Pour moi, ce n’est pas possible, on ne peut faire ça à quelqu’un », a ajouté cette jeune femme originaire de Loire-Atlantique.
Le viol a été constaté et son agresseur, un jeune homme de nationalité hollandaise, a été identifié. Mais ce dernier n’a toujours pas été jugé malgré sa mise en examen. Il est laissé libre en attendant son procès. Trois ans après les faits, la victime attend toujours.
Faustine Bollaert a elle-aussi failli être une victime de DSK.
Aller plus loin
Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…
La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son...
Delphine Wespiser a ouvert son cœur et partagé ses ambitions au micro de Culture médias le vendredi 12 janvier. Celle qui a déjà marqué les esprits sur C8 et W9 aspire désormais...
Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin...
Ces articles devraient vous intéresser :