Gérard Miller est à nouveau papa à 76 ans. Le psychanalyste a accueilli fin juillet un petit garçon prénommé Sasha, né de son union avec Anaïs Feuillette, avec qui il partage déjà une fille, Margot, âgée de 14 ans. Ce nouveau bonheur familial porte à six le nombre total d’enfants de Gérard Miller, qui a également quatre autres enfants issus d’un premier mariage.
Malgré cette paternité tardive, Gérard Miller et Anaïs Feuillette ont choisi de maintenir leur mode de vie bien particulier.
Comme le confie un proche du couple, cité par le magazine Voici qui les affichent en sa Une, ils ne vivent pas sous le même toit. Le psychanalyste, accusé récemment de viol, habite seul dans son hôtel particulier du 11e arrondissement de Paris, tandis qu’Anaïs réside dans un appartement situé à seulement trente mètres de chez lui.
Un arrangement qui dure depuis quinze ans et qui semble parfaitement leur convenir.
Leur équilibre familial repose sur cette proximité sans partage d’un quotidien sous le même toit. Une manière de vivre qui semble être le secret de la longévité de leur relation.
Anaïs Feuillette a réalisé plusieurs documentaires pour la télévision. Il y a une vingtaine d’années, la femme de Gérard Miller participe aux côtés de Laurent Ruquier à l’émission, Ça balance à Paris sur Paris Première.