Attaquant star du Real de Madrid, Karim Benzema aurait une personnalité très opposée à celle de Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, qu’il affrontera ce soir en Ligue des Champions.
Lors de la demi-finale de la Ligue des champions de la saison dernière, Karim Benzema a marqué un penalty audacieux, couronnant un match aller scintillant contre Manchester City, qui a finalement perdu 6-5 au total au Santiago Bernabeu.
Les images capturées par les fans montrent la réaction stupéfaite de Pep Guardiola sur la ligne de touche, la tête entre les mains, tandis que le penalty frappé par le compagnon de Jordan Ozuna touche le filet. Le manager de Man City a finalement réalisé que malgré la domination de son équipe, celle-ci n’avait pas obtenu les résultats mérités. Un choc pour lui.
Cette saison, les deux équipes s’étaient à nouveau en Espagne, et Man City a reparti avec un nul.
Lors de leur dernier affrontement, le Real a écopé d’un penalty à la 82e minute après une faute d’Aymeric Laporte. Karim Benzema avait montré ce jour-là, qu’il avait des nerfs d’acier pour tromper Ederson avec superbe Panenka, un geste audacieux qui a même semblé impressionner Guardiola.
En plus du penalty audacieux de Benzema, l’ailier brésilien Vinicius Junior avait également été un point fort de la soirée. Il a réduit la défense de Man City en lambeaux, aidant le Real à marquer le but décisif et à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.
Cette saison s’annonce aussi palpitante pour ces deux équipes, avec une revanche très attendue pour Man City et un retour attendu du Real Madrid au plus haut niveau.
Les fans seront sans doute ravis de voir ces deux géants s’affronter à nouveau sur la scène européenne.
">April 26, 2022Pep's reaction to Benzema's penalty ? pic.twitter.com/yrEp6RPrst
— GOAL (@goal) https://twitter.com/goal/status/1519067016740626432
Ces articles devraient vous intéresser :