Ce voleur de haut vol, dont l’identité reste cachée, a dévoilé sa technique élaborée pour cibler les stars du ballon rond.
« Une fois que j’ai identifié le célèbre personnage, je le suis, je le poursuis, cela peut prendre des mois... jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne d’autre dans la maison », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par un média britannique.
Les cibles de ce cambrioleur incluent deux des plus grandes stars du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Concernant l’international portugais, il a reconnu son méfait.
« Oui, c’est moi qui ai cambriolé la maison de Cristiano Ronaldo au Portugal. La valeur du butin pourrait être de 2 millions, mais il faut ensuite le diviser, et nous parlons de 300 000 et 400 000 pour quatre personnes. Il reste quelque chose, mais ce n’est pas le cas. ça n’attire pas votre attention », glisse-t-il.
Quant à Karim Benzema, qui évolue désormais à l’Al-Ittihad en Pro League saoudienne, le cambrioleur reconnait que c’est l’un des profils qu’il a ciblés.
« Benzema n’est pas un saint, il reconnaît aussi ses péchés », déclare-t-il.