NRJ Music Awards : Slimane va-t-il chanter malgré la polémique ?

31 octobre 2024 - 23h12 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sa participation, annoncée en début de semaine, semble compromise après une plainte pour harcèlement sexuel déposée récemment contre le chanteur.

Alors que l’événement musical, diffusé en direct depuis le Palais des Festivals de Cannes, s’apprête à réunir une pléiade d’artistes comme Billie Eilish, Louane, Linkin Park et Justice, la question de la présence de Slimane enflamme les réseaux sociaux et divise le public.

Mercredi, malgré les interrogations entourant sa venue, Nice Matin rapportait que le chanteur avait bien atterri sur la Côte d’Azur.

Cela semble confirmer sa participation. Révélé en 2016 dans l’émission « The Voice » sur TF1, Slimane, qui a livré sa version des faits quant à l’accusation de harcèlement, est en lice pour deux prix cette année : la chanson francophone de l’année avec « Mon amour », interprété à l’Eurovision 2024 où il avait terminé quatrième, et le titre d’artiste masculin francophone.

Cette soirée des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas comme chaque année, pourrait se dérouler sans lui, mais pour l’heure, rien n’est certain. L’équipe des NRJ Music Awards n’a pas communiqué officiellement sur un éventuel retrait du chanteur.

Sujets associés : Slimane - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert submergée par l’émotion : le cri du cœur d’une victime dans Ça commence aujourd’hui

Ce 9 février, Faustine Bollaert n’est pas parvenue à contenir son émotion suite au témoignage d’une jeune femme, qui a été victime de viol il y a quelques années. Et cette affaire n’a toujours pas été jugée. Une grosse émotion sur le plateau de « Ça...

Danger au château de Haga : Victoria de Suède échappe à une attaque au couteau

Une frayeur royale a marqué la Suède ce mercredi 4 décembre. En fin de journée, un homme armé d’un couteau a été interpellé non loin du château de Haga, la résidence officielle de la princesse Victoria, située dans la banlieue de Stockholm.

« C’est maladroit », Anny Duperey s’excuse après ses propos controversés sur Judith Godrèche

Anny Duperey a déclenché une controverse avec ses commentaires sur les accusations de Judith Godrèche contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon. Elle a finalement reconnu que ses propos étaient maladroits, après avoir été recadrée par Alexandra Lamy.

Mathilde Seigner brise le silence face aux accusations de sa sœur

Après les accusations explosives de sa sœur Marie-Amélie, Mathilde Seigner a enfin pris la parole pour donner sa version des faits.

Cyril Lignac fuit Paris après un cambriolage : nouvel horizon ensoleillé ?

Cyril Lignac envisagerait de quitter Paris pour poser ses valises à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Il serait chamboulé par son récent cambriolage.

Slimane : son entourage réagit aux accusations d’harcèlement sexuel

Mardi 29 octobre, un vent de scandale souffle dans le monde de la musique après la révélation par Le Parisien d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slimane.

Juliette Binoche et Adriana Karembeu : Elles ont vécu la même épreuve !

Adriana Karembeu et Juliette Binoche ont décidé de prendre la parole à leur tour, révélant avoir été victimes d’une tentative de viol. Ces faits sont relatés par le dernier numéro de Ici Paris.

Gérard Miller accusé de viol : Les mots troublants prononcés face à sa présumée victime

Une jeune femme accuse Gérard Miller de lui avoir imposé une fe**ation alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Au moment des faits présumés remontant à 2001, elle était lycéenne. C’est la troisième plainte contre le célèbre psychanalyste. Mais cette...

Slimane : les coulisses de son éviction des Enfoirés

Slimane, qui fait l’objet de deux plaintes pour harcèlement et agression sexuels, ne participera pas aux concerts des Enfoirés cette année. Pourtant, son équipe aurait tout mis en œuvre pour qu’il soit présent.

Coup dur pour Isabelle Morini-Bosc : son téléphone volé en pleine rue

Ce mardi 17 septembre, Isabelle Morini-Bosc a partagé une mésaventure marquante dans Touche pas à mon poste sur C8, lors de la première partie de l’émission baptisée La Tribu de Baba.