Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
La compagne de Gilles Lellouche, Alizée Guinochet, est enceinte de son premier enfant, a révélé le magazine Voici, qui a immortalisé leur escapade romantique à Saint-Tropez. La date d’accouchement a été révélée.
C’est une très heureuse nouvelle qui a été annoncée par l’hebdomadaire dans son numéro de cette semaine.
À 50 ans, l’acteur-réalisateur s’apprête à goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité.
Le frère de Philippe Lellouche est en effet déjà papa d’AVA, 12 ans, née de sa relation avec l’actrice Mélanie Doutey.
Alizée Guinochet, ex-comédienne devenue créatrice de bijoux, serait enceinte de six mois. Son accouchement serait prévu pour la fin de l’année, peut-être pour Noël.
L’acteur serait ravi puisqu’il adore son statut de père.
C’est d’ailleurs sa fille de 12 ans qui l’a convaincue de se rejoindre à la distribution d’Astérix et Obélix, nouvelle réalisation de Guillaume Canet dont la sortie est prévue pour le mois de février.
Il avait d’ailleurs parlé lors de son passage dans C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
« Elle m’a dit : ‘Attends, je n’ai pas bien compris, tu ne vas pas faire Obélix ? Papa, je ne veux pas t’entendre parler de ça, tu vas faire Obélix !’ Elle a 12 ans et c’est elle qui m’a donné envie », avait-il témoigné lors de son passage sur le plateau de C à Vous sur France 5.
Toutes nos félicitations !
Ces articles devraient vous intéresser :