Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
Bientôt à l’affiche de Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, Gilles Lellouche vient de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité et pour la première fois de sa relation avec Alizée.
L’acteur de 50 ans est un homme comblé ! D’après une révélation du magazine Voici, il vient de goûter à la paternité pour la première fois de sa relation avec Alizée Guinochet, 36 ans, une comédienne, mais aussi créatrice de bijoux.
« Alizée a appelé son fils Jules. Quitte à lui donner un nom de personnage d’Astérix, c’était mieux qu’Abraracourcix », indique la publication.
Le petit trésor est né le 13 novembre à l’Hôpital Américain de Neuilly.
Et le jour de la naissance, Gilles Lellouche a exulté puisqu’il avait fait le choix de ne pas connaitre le sexe du bébé à l’avance.
Il aurait espéré « un petit gars, histoire de rétablir l’équilibre filles-garçons au sein du foyer ». L’artiste est déjà papa d’Ava, 13 ans, fruit de son mariage avec Mélanie Doutey.
Alizée est de son côté déjà maman d’une petite
Dessa, 11 ans. « Avoir un fils, c’était son rêve. Il l’avait dit à tous ses potes... », a confié une source proche de la famille.
La grossesse Alizée Guinochet a été révélée par le magazine Voici au printemps dernier.
Toutes nos félicitations !
Ces articles devraient vous intéresser :