Gilles Lellouche privé de permis - « Acte grave qu’il préfère oublier »

20 septembre 2022 - 08h28 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement à l’affiche de l’excellent Kompromat, Gilles Lellouche serait privé de permis de conduire, et ne se déplacerait plus qu’en trottinette électrique. Ici Paris revient sur cet épisode.

Dans l’émission Les Rencontres du Papotin, sur France 2, le pote de Jean Dujardin ne s’est pas défilé lorsqu’il a été questionnée par une jeune fille qui lui a demandé comment il était venu.
« Je suis venu en trottinette électrique, parce que je suis écologique, et surtout parce que je n’ai plus de permis de conduire », a reconnu l’acteur, bientôt papa pour la seconde fois.

Et de livrer ensuite une seconde raison.

« Je préférerais me balader en moto ou en voiture, mais je ne peux plus », glissait-il.

D’après le magazine Ici Paris, l’autorisation de conduire lui a été retirée il y a cinq ans.

La cause ne s’est cependant divulguée.

Si Gilles Lellouche « garde le mystère, c’est, de deux choses l’une : soit il ne veut pas nuire à son image en révélant qu’il a été un fou du volant, soit il a commis un acte grave qu’il préfère oublier ».

Sujets associés : Gilles Lellouche

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi absente : Gilles Lellouche et Nicolas Mathieu brillent sur le tapis rouge

Gilles Lellouche a foulé le tapis rouge parisien ce jeudi soir pour présenter son nouveau film, "Leurs enfants après eux", une adaptation du roman de Nicolas Mathieu. L’écrivain, compagnon de Charlotte Casiraghi, était également présent aux côtés de...

Gilles Lellouche perdu en anglais : moment cocasse à Cannes

Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.

Comment Gilles Lellouche a repéré l’alchimie entre Adèle Exarchopoulos et François Civil ?

Lors dede la promotion de son nouveau film, "L’amour ouf", qui débarque sur nos écrans, Gilles Lellouche a évoqué la complicité évidente entre ses deux acteurs principaux, Adèle Exarchopoulos et François Civil. Ils seraient

Gilles Lellouche, un père dévoué : Ses surprenants trajets quotidiens en TGV pour rejoindre Alizée et leur fils

Alors que le tournage de son dernier film, "L’Amour ouf", s’étend sur quatre mois à Villeneuve d’Asq, Lille et en Belgique, Gilles Lellouche ne résoudrait pas à rester éloigné de sa femme, Alizée, et de leur fils, Jules.