Gilles Verdez : Ses confidences hallucinantes sur ses rencontres nocturnes !

23 décembre 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le plateau de "Touche pas à mon poste" a été le théâtre d’une révélation surprenante ce vendredi 22 décembre 2023, alors que Gilles Verdez a partagé des détails étonnants sur sa vie privée. L’ancien journaliste sportif a laissé entrevoir une facette mystique jusqu’alors inconnue en affirmant avoir des "connexions" avec ses ancêtres disparus au cours de ses nuits agitées.

Gilles Verdez, qui partage la vie de Fatou,a partagé sa sensibilité à la spiritualité. Interrogé sur l’existence des extraterrestres, le chroniqueur a choisi de partager des expériences oniriques étranges.

« Je parle la nuit avec des gens qui, probablement, sont directement liés à ma famille. Notamment un soldat de Waterloo qui me raconte la bataille », confie-t-il à ses collègues, qualifiant ces rêves de « connexions spirituelles ».

Cyril Hanouna a plaisanté sur ces révélations en suggérant que le réveil de Gilles Verdez était souvent accompagné de documentaires historiques.

« Je parle avec des disparus, oui. C’est spirituel, mais je vois son costume. Je parle avec des gens de ma famille en lignée directe. J’ai des connexions », a-t-il indiqué.

Cette déclaration a suscité à la fois l’amusement et l’étonnement sur le plateau de TPMP. La vie privée mystérieuse de Gilles Verdez est désormais sous les feux des projecteurs

Sujets associés : Gilles Verdez - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Gad Elmaleh : quand un dîner avec Al Pacino tourne au fiasco

Qui n’a jamais voulu impressionner une idole ? Gad Elmaleh en a fait les frais lors d’un dîner avec Al Pacino.

Guillaume Genton : Ses rencards de luxe tournent au fiasco !

Le 30 avril dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna abordait le sujet des salaires exorbitants des grands patrons français. L’occasion pour Guillaume Genton de faire une confession surprenante : il lui est arrivé d’acheter des...

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.

Famille royale : pourquoi Meghan Markle a déstabilisé prince William ?

Un nouveau livre, "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", vient de révéler des détails inédits sur les relations tendues entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Selon l’auteur, Tom Quinn, les manières chaleureuses et tactiles de...

Gabriel Attal : Le secret bien gardé derrière ses cheveux blancs soudains !

Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a attiré l’attention lors de sa passation de pouvoir avec Élisabeth Borne. Un détail a attiré l’attention des internautes : une abondance soudaine de cheveux blancs, comme par enchantement !

Quand Emmanuel Macron sauve Mathieu Madénian d’un moment gênant ?

Mathieu Madénian a livré une anecdote mémorable lors de son passage dans l’émission Télématin sur France 2 le 15 janvier.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

William et Kate Middleton : ce qu’ils demandent à Charles pour le futur de George ?

Le prince William et Kate Middleton auraient toujours cherché à concilier leurs obligations royales avec l’éducation de leurs trois enfants. L’année 2025 pourrait les amener à prendre une décision importante concernant leur aîné, le prince George.