Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Gilles Verdez a précisé la date de son mariage avec sa compagne de longue date, Fatou.
Cyril Hanouna n’a pas hésité à taquiner son chroniqueur sur le plateau de l’émission, en lui rappelant qu’il n’en peut plus d’attendre ce mariage avec Fatou.
« Il a fait sa demande en mariage ici sur le plateau, c’était il y deux ans (un an en réalité, NRLD). On lui a offert une bague, et il ne se marie pas », lance-t-il.
Et de poursuivre : « Je l’annonce aujourd’hui c’est officiel. En avril on va partir faire ce mariage. On va faire l’enterrement de vie de garçon et tout et tout ».
« ben si j’ai besoin de faire un prime », glisse Cyril Hanouna.
Gilles Verdez explique alors qu’il a « deux mois pour convaincre Fatou ».
Et d’ajouter : « Mais est-ce que vous ne deviez pas la voir, discuter avec elle, envisager certaines choses et vous avez in extremis annulé le rendez-vous ? ».
« Je veux bien la voir mais je veux des résultats. (...) Je vais la voir et je vais organiser ça. Pour l’instant j’ai 3 destinations : Center Parcs, l’étranger ou la France intra-muros. Je m’occupe de tout. Maintenant il faut que Fatou veuille.. ».
Ces articles devraient vous intéresser :