
Lors de l’émission Touche pas à mon poste du 27 janvier dernier, Gilles Verdez a suscité une vive polémique en commentant la victoire de Marine à la Star Academy. Ses propos, suggérant que le résultat du vote aurait pu être influencé par des...
Ce mardi 29 novembre, Tiffany et Justin, les deux amoureux de Mariés du premier regards, étaient invités sur le plateau de « TPMP ».
Et ils ont subi les attaques de Gilles Verdez, chroniqueur de cette émission, qui s’en est violemment pris à eux.
« C’est un fiasco, une mascarade, je vous en veux terriblement. Vous avez piétiné l’amour et les sacrements du mariage », lance-t-il à l’adresse des deux candidats de l’émission de télé-réalité de M6.
« Vous n’avez pas honte ? », demande-t-il.
Cette réaction a été jugée « excessive » par Jean-Michel Maire, qui rappelle que Justin et Tiffany « sont amoureux ». « ils sont heureux, tant mieux pour eux, c’est tout ce qui compte », explique-t-il.
Dans les colonnes de TV Mag, la candidate de « Mariés au premier regard » s’est confiée sur cette relation.
« Ça a été un coup de foudre entre nous. Nous sommes ensemble depuis huit mois, nous vivons ensemble et nous nous marierons prochainement. Je n’ai jamais vécu une telle relation auparavant. Habituellement, je suis quelqu’un d’assez indépendant et là, rapidement, nous avons été très fusionnels avec le besoin de se voir très régulièrement », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :