L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".
Maëva Coucke, Miss France 2018, était conviée il y a quelques jours de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, mais avant de répondre favorablement à cette invitation, elle avait exigé l’absence de Gilles Verdez, qui l’avait incendiée suite à son sacre en décembre dernier
La jolie rousse affirme ne pas être à l’origine de cette requête. C’est la société Miss France qui avait pris les devants pour la protéger des salves du sniper de Touche pas à mon poste.
« Je voulais préciser quelque chose. Ce n’est pas moi qui ai fait la demande pour que M. Verdez ne soit pas là ce soir. C’est l’organisation Miss France qui est bienveillante à mon égard qui l’a faite », a souligné la jolie nordiste dont le propos est salué par Cyril Hanouna et les chroniqueurs de cette émission à succès de C8.
Au cours de l’émission, le trublion de C8 avait par la suite été informé par SMS que la présence Gilles Verdez était autorisée, mais celui-ci devait se tenir à l’écart.
Ces articles devraient vous intéresser :