
Kylian Mbappé a officialisé son départ du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. La nouvelle, attendue par beaucoup, a été confirmée par le joueur lui-même dans un message vidéo diffusé vendredi. Et Vianney l’a interpelé sur sa destination.
Gilles Verdez a profité de son passage « Salut les Terriens », le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur C8, pour régler une nouvelle fois ses comptes avec Arthur, auquel il reproche d’avoir publié leurs messages privés sur Twitter.
Au début de la semaine, il avait déjà poussé une gueulante contre l’animateur vedette de TF1 dans TPMP.
">17 janvier 2017.@gillesverdez pic.twitter.com/B2IVLsXWtt
— Arthur_Officiel (@Arthur_Officiel) https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/821311233206996992
« En mai 2016, Arthur est venu vers moi via les réseaux sociaux, comme pour me mettre dans sa poche, je pense, confiait le journaliste. Il a développé un argumentaire qui m’a totalement sidéré (…) On a eu une conversation extrêmement virile, qui est restée correcte, où j’ai manié, comme à mon habitude, beaucoup d’ironie. Et aujourd’hui, il choisit de diffuser certains messages de cette conversation privée’.
« Je vous laisse, et les téléspectateurs aussi, juger de ce procédé. Moi, je voulais vous dire avec beaucoup d’émotions, parce que je suis très ému, que j’ai critiqué Arthur l’animateur, et jamais l’homme. Aujourd’hui, je continue à dire que je n’aime pas l’animateur, mais depuis ce qu’il a fait, j’ajoute que je ne respecte même plus l’homme », ajoutait-il.
Et il est revenu à la charge dans Salut les terriens, où il s’en prend non seulement à Arthur, mais aussi à Michel Cymes.
« Ce qui m’énerve, c’est que quelques grands animateurs de télé pensent qu’ils sont intouchables… J’ai le droit de dire que les programmes de Michel Cymes ne sont pas bons. Et si on lui dit ça, il s’énerve. » « C’est lui qui s’énerve, c’est pas moi » lance alors un Gilles Verdez hors de lui.
Ces articles devraient vous intéresser :