« Si ça ne tenait qu’à moi, je lui dirais d’y aller. Au bout de trois jours, il serait déjà reparti. Il dit que l’émission est scénarisée pour faire le buzz, alors qu’il la connaît parfaitement… C’est facile », répond-t-il à une question dans ce sens.
« Que la production ne veuille pas perdre de temps avec lui, je les comprends. Il y a des gens qui méritent dix fois plus d’y aller. D’ailleurs, j’en profite pour remercier Cyril Hanouna qui a dit qu’il aimait bien ma "grande gueule », poursuit-il.
« J’ai adoré. Ils m’ont représenté avec des cornes. On peut se moquer de moi tant qu’on veut, ça ne me gêne pas ! », ajoute Jean-Luc, qui s’est aussi confié lors d’un entretien accordé à Télé-Star, qui l’interrogeait sur les critiques dont il a été la cible sur les réseaux sociaux.
« Je m’en bats la chaussette complètement, dit-il. On peut me traiter de tous les noms, je m’en fiche. Les mecs sur Twitter ne sont pas à ma place. Ils ne vivent pas ce qu’on a vécu. Je sais que Julie, que j’ai bousculée verbalement, est une grande copine. Elle a su chercher plus profond que la carapace. Ma femme ou mes gosses savent que s’ils me font des reproches, là, ça me touche ».