La soirée s’annonçait festive à l’Accor Arena de Paris pour le concert tant attendu de la célèbre chanteuse italienne Laura Pausini. Cependant, juste avant que les mélodies envoûtantes ne résonnent dans la salle, un événement choquant est venu...
Gim’s s’en prend à Booba au pire moment, après la suspension de son compte Instagram personnel.
Le mari de Dem Dem, installé depuis des années à Marrakech, a rappelé les chiffres de vente de leurs albums respectifs.
« Pendant un mois et demi, t’a fait fuiter l’album, t’a partagé des liens, des machins. Malgré ça, j’ai fait une plus grosse semaine que toi. Et l’album, il se vend plus que le tien », lâche-t-il dans une vidéo postée sur Twitter, avant de conclure un peu vantard : « Je suis plus fort que toi sur tous les points ».
Gims évoque ensuite le concert de Booba au stade de France. Un investisseur aurait mis sur la table entre 500 000 euros et un million d’euros pour acheter des places afin de les distribuer gratuitement. Aucun nom n’a été cité.
Le différend entre les deux stars du rap remonte à quelques années.
Booba le rappelle en relayant sur sa page Twitter un ancien message de Gims qui veut sa mort.
« Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme aussi, elle a prié, j’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me faire une issue favorable"
">July 12, 2022Un game OVER ! @booba … cette réponse est d’un niveau de français extrême. @GIMS has won ?????????? pic.twitter.com/LkCyV4Jy8o
— hokage_7eme (@kiffeurfabs) https://twitter.com/kiffeurfabs/status/1546673905460559872
Ces articles devraient vous intéresser :