Le monde a été secoué par un violent séisme qui a frappé le Maroc, et les stars ne sont pas épargnées. Gims a ouvert les portes de son domicile situé à Marrakech, Villa DemDem, pour montrer à sa communauté virtuelle l’ampleur des dégâts.
Gims devrait sans doute prendre ses distances avec Tiana, la candidate de la Star Academy, qui vient d’annoncer une grande nouvelle.
La jeune femme, perçue comme une rivale d’Anisha, durant son passage au château, vient en effet rejoindre « Indifference Prod », un label qui gère les intérêts de Slimane, Camélia-Jordan, et Vitaa, qui ont été invités à la Star Academy.
Le fondateur est Saïd Boussif, repéré avec Camélia-Jordana, la co-autrice de la chanson écrite pour Anisha.
Amel Bent, La Zarra, Vitaa, Dadju, Camelia Jordana, Sexion d’Assaut et Sola font partie de ce label, qui Gims a quitté en octobre 2022.
La star du rap, qui se produira à l’occasion de la coupe du monde, l’avait annoncé sur son compte Instagram.
« Je ne tenais pas à rendre ma décision publique, mais elle concerne d’autres artistes, je dois donc clarifier les choses ici : je ne fais plus partie d’indifférence Prod. Je respecte ce qui a été construit, il n’y a aucune rancœur ni aucun regret, notre collaboration est juste terminée », avait-il déclaré.
Peu probable que Gims collabore avec Tiana, qui vient de confirmer sa signature avec sa maison de disques.
« Je suis trop heureuse de vous annoncer que j’ai signé avec Indifférence prod. J’en tremble. Je suis trop heureuse. C’est grâce à vous ! Vous allez voir, il y a pleins de choses qui sont prévues », a-t-elle expliqué sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :