Le prince William aurait-il délaissé Kate Middleton, sa bien-aimée et mère de ses enfants, pour retrouver secrètement son premier amour au Kenya ? C’est du moins ce que rapporte avec fracas le magazine allemand a Die Aktuelle.
Alors que Voici affirmait Dimitri Rassam allergique à Monaco, Paris Match livre une toute autre version, et affirme le producteur de 37 ans de plus en plus à l’aise dans la principauté.
Le magazine « Paris Match » consacre un long dossier au couple, occasion de publier des photos de la première sortie de l’héritière Grimaldi depuis la venue au monde de son petit Balthazar , qui a vu le jour le 23 octobre dernier.
Et au détour de ce dossier, le magazine people en dit un peu plus sur le quotidien du couple.
Si Charlotte Casiraghi reste à la maison avec son nouveau né, son fiancé apprend à « être monégasque ».
Le fils de Caroline de Monaco ferait ses courses chez « les commerçants provençaux les jours de marché ».
Par ailleurs, la petite tribu se retrouve chaque week-end chez la princesse Caroline de Monaco, qui invite enfants, petits-enfants et amis à sa table ».
Paris Match rappelle par ailleurs que ce beau monde a passé l’été ensemble, sur l’Ile sicilienne Pantelleria, où Carole Bouquet organisait le mariage religieux de son fils cadet, Louis, 31 ans.
Charlotte Casiraghi et son fiancé étaient arrivés par mer, à bord du Pacha III , le bateau de Caroline de Monaco.
« Les trois jours de fêtes furent aussi sympathiques que somptueux, baignés de soleil et de passito, le vin produit par l’actrice dans son domaine.
Ces articles devraient vous intéresser :