
Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.
Rania de Jordanie a une fois de plus ébloui lors de son passage à Rome, où elle était reçue par la Première ministre italienne Giorgia Meloni le 9 avril.
Quelques heures seulement après avoir reçu le roi Charles III, la politicienne italienne a accueilli la souveraine jordanienne dans le cadre enchanteur de la Villa Doria Pamphilj, comme en témoignent les clichés officiels de cette rencontre tant attendue.
Pour cette occasion spéciale, la reine Rania, du haut de ses 54 printemps, a fait sensation dans une robe longue couleur aubergine, dont les drapés délicats mettaient en valeur sa silhouette de rêve. Son allure élégante a immédiatement conquis les cœurs, confirmant son statut d’icône de mode sur la scène diplomatique.
Mais au-delà des apparences, la discussion entre les deux femmes a porté sur des sujets déchirants.
Selon un communiqué du gouvernement italien, elles ont échangé sur la situation humanitaire désastreuse dans la bande de Gaza. La reine Rania a d’ailleurs évoqué une "catastrophe humanitaire à Gaza" lors de cet échange.
Pour l’occasion, celle qui est désormais grand-mère a souligné l’importance cruciale de la solidarité internationale.
Toujours proche de sa communauté, la reine a partagé un moment de cette rencontre sur son compte Instagram officiel, offrant au passage à ses abonnés un aperçu de ce moment fort de diplomatie.
Ces articles devraient vous intéresser :